Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier

Nombre de messages: 257 Localisation(dans le RPG): Au camp Date d'inscription: 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
 | Sujet: Silence d'Orage [validé] Jeu 3 Avr - 22:48 | |
| Nom : Silence d'Orage
Caractère : Silence d'Orage est un chat extrêmement vif et discret. Aussi rapide qu'un éclair et silencieux que l'ombre, il n'a toutefois pas une force énorme. Silence d'Orage est un chat malin et intelligent qui prévilégie la ruse à la force lors d'un combat. Malgré toutes ses qualités qui feraient de lui un très bon guerrier, il aime voir le sang couler et la vie se déchirer. Son seul allié est la mort, son seul maître est l'enfer. Il n'éprouve que de la haine envers le clan de la rivière depuis qu'il s'est fait supplanter lieutenant. Cette haine s'est répandue aux autres clans et c'est en s'alliant à Étoile de Sang qu'il compte leur faire payer chèrement cet affront.
Physique : Silence d'Orage est un mâle mince et élancé à la fourrure tabby brune. Sa fourrure se camoufle bien et son corps mince et assez petit lui permet de se faufiler partout. Sa silhouette élancée témoigne de sa vitesse. Sa mâchoire est armée de crocs près à servir et il possède un collier orné de dent de chien en guise de trophée. Il porte ce dernier en signe de supériorité. Ses griffes sont fines et de taille moyenne.
Histoire : Silence d'Orage est né il y a environ 16 lunes, au clan de la Rivière. Il a grandit normalement et est devenu apprenti sous le nom de Nuage d'Orage pour sa vélocité. Déjà à cet âge, pour lui, faire couler le sang était une joie. Il ne manquait aucune bataille et aux entraînements, n'hésitait pas à blesser son mentor Tornade Vive. Il n'hésitait pas à faire couler le sang des proies et ne revenait presque jamais de la chasse sans l'une d'elle. Parfois il partait à l'aube et revenait au crépuscule, mais avait attrapé quelquechose... Même si ce n'était qu'un campagnol. Il devint un guerrier et son intelligence et son efficacité le firent lieutenant. Mais au combat, rapidement sa réputation devint douteuse. Les chats qu'il affrontaient revenaient rarement d'un affrontement. C'est une chatte, Fleur d'Oranger, qui l'aperçut tuer un guerrier de sang froid. La loyauté de cette chatte et sa parole ne faisait l'office d'aucun doute. Il perdit son poste de lieutenant et fut chassé du clan. Le fait que cette "traîtresse" devint lieutenante à sa place, scella le coeur déjà de glace du matou. Il fut recruté par Étoile de Sang afin de faire partit d'un nouveau clan signant la révolution. Elle lui promettait du sang à profusion et la mort de plusieurs... Tout ce dont il rêvait depuis apprenti.
...........................................................................................................
Comment trouvez-vous ce forum ? : Je l'adooooore!!!
Avez-vous lu La guerre des clans ? : Oui, mais pas le 6 T_T compter moi rien!
Code du règlement : Je le remet ou c'est bon?
Autre : pas assez d'inspi' pour faire comme Étoile de Sang ^^" _________________ | Spoiler: | | | Invité, Que tu sois prévenu, Quand la mort sera venue, Je serai la dernière que tu auras vu. Union à ombre et silence, Sentiment de trahison, Signe d'orage. |
|
|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef

Nombre de messages: 443 Age: 20 Localisation(dans le RPG): Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ): Chef du clan de la Rivière Date d'inscription: 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
 | |